Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
Archives
5 août 2006

Elle se reconnaîtra

A ma légende. vign_reine                                             

Je te sacre:

Reine de l'humour et du bon goût

Découvreuse de la couleur ROSE

Inventrice de la couleur ARGENTEE

Chevalière (comme la bague, si, si) de la brigade des tueuses de connards, comme Buffy mais en mieux.

Marquise des ponts et chaussées (pour le casque)

Duchesse du conseil en relations sexuelles avec un inconnu

Haut commissaire aux affaires de poils

Membre d'honneur de la confrérie des Bridgets

Instigatrice du "on-les-auras-tous-sans-foi-ni-loi"

Mercenaire payée par les célibataires du monde entier pour trouver LA bonne insulte à jeter à la face de celui qui ose ne pas vouloir de nous, nos kilos, nos poils.

Trouveuse du "c'est pas comme ça que cela aurait dû se passer"

Historienne au Collège de France pour "L'histoire de la **** de l'antiquité à nos jours"

Déesse de la prise de tête "dois-je l' appeler? Non, non, je ne peux pas. Oh pis si. Oh pis non. Bon ok je le fais. (…) J'AURAIS PAS DU!"

Pour finir, une vérité: elle est toutes les femmes, et notamment celles là:

sex_and_the_citybridgetveronique_et_davinamereteresawangari_maathai

et celle qui a eu la bonne idée de lui ressembler...

sandra_bullock

Publicité
Commentaires
J
Rolala !!! Ce billet arrive pile au moment où :<br /> - j'en ai bien besoin<br /> - je me dis que vraiment, ça ne devait pas se passer comme ça<br /> - mes chaussures argentées viennent de renre l'âme, adieu nuit de folie perchée sur 10 cm, life is a bitch, vaiment !<br /> Je suis outrageusement flattée... et reconnaissante.<br /> La photo est particulièrement ressemblante (on ne demande pas laquelle, non mais !)<br /> C'est quand même beau l'amitié...
C
J'ai toujours beaucoup de mal à imaginer qu'on puisse trouver en moi un talent, et donc ça me remue quand on me dit ce que tu me dis..<br /> Elle n'est point encore au courant...
P
Ben j'en suis plutôt fière, vu le résultat ! Quelle belle écriture... décidément tu as tous les talents, tu m'épates tu sais...<br /> <br /> Quant à la cible de ce billet elle sera certainement très flattée... l'est au courant ?
C
Je me suis lamentablement faite repérer!! <br /> Moi qui voulais passer incognito...<br /> Déverser ma purée sur le blog comme un vieux dégazage dans l'océan!<br /> Très contente, honorée même que tu sois passée par ici, n'empêche! C'est toi qui m'a blogélisé...
P
Je crois que je la connais aussi...<br /> <br /> Dis donc, petite cachottière !!!!! Je suis scandalisée, tu aurais pu me prévenir !!!!<br /> <br /> Mais bravo ! Bravo bravo bravo bravo !!!!
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
  • CherryOnTheCake, autodérision, suffragette, pétroleuse : logorhée, bacchanale, causerie, sornette, déconfiture, sort, sentiment, passion, béguin, impressions, rendez-vous, racolage, railleries, goguenardisme, dissipé, apostille, inutile, imbitable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité