07 août 2006

Colère

NOIRJe ne vais pas me taire. Je vais laisser sortir la fureur qui ne fait que grandir. Cette fureur je la dois aux gens qui me renvoient dans la face des remarques acerbes, infondées, injustes, insultantes, et qui se maintiennent bien au sec derrière des positions d'amis, de famille, et par se "statut" se sentent l'immense liberté de déverser sur moi leur rancœur.

Je honnis ces gens là, ceux qui jugent et sont haineux envers autrui juste parce que celui-ci exerce tel ou tel métier. Si, si, ça existe. J'espère que si quelqu'un me lit, il ne sera pas de ceux là, si c'était le cas, il n'est pas le bienvenu, car à l'heure qu'il est je ne supporterai aucune discussion, aucun débat, mon avis est fait, il ne changera pas,  emmurée dans mon dégoût, dans cette colère glaciale, dans ce profond sentiment d'injustice et de méchanceté gratuite

Si vous avez une explication... elle est par contre la bienvenue, peut être me calmera t-elle.

Mon sang bouillonne. Je ne laisserai quiconque dire du mal des gens que j'aime, surtout quand il s'agit de les attaquer sur leur profession. Quel quelle soit. Réfléchissez, et demandez vous si vous pourriez attaquer Mr X qui fait ceci dans la vie. Je passe les métiers en revue dans ma tête et n'en vois aucun susceptible de réaction violente à blanc. Après je ne dis pas, que quand quelqu'un nuit par son travail les autres, de plein gré, en y prenant goût, comme un mercenaire, je trouverais forcément à y redire. Ou bien quand sa profession est tyran. Mais quand c'est quelqu'un qui a un goût, peut être même une passion, et en fait son métier, rien ne justifie qu'on l'écrase. Et je serai la chaussure qui piétinera son agresseur.

Posté par CherryOnTheCake à 14:53 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Colère

    En même temps, difficile de donner un avis avec si peu d'éléments
    Bon, des fois ça fait du bien de gueuler un coup. Je suppose que ça va mieux.

    Posté par STV., 08 août 2006 à 10:58 | | Répondre
  • :)

    Mouais.. ça va mieux, mais c'est vrai que ça fait grand bien!
    On m'a dit "ce n'est qu'un coiffeur"
    ralala..

    Posté par CherryOnTheCake, 08 août 2006 à 11:01 | | Répondre
Nouveau commentaire