Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
Archives
10 août 2006

On joue?

chat_d_guis_Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. Une étape de ma vie rose et tout d'un coup comme ça, hop, elle est devenue très, mais alors très noire. Enfin vite fait quand même.

Mais comment ça se fait?

Comment est ce qu'on a pu se jouer de moi ainsi, et moi, de ne pas avoir vu qu'on m'avait transformé en pipo, en jeu de carte (t'as tiré quoi toi? Non je plaisante), en cluedo (mais dans quelle pièce vais-je te tuer?), en monopoly (Hop ça fait deux tours qu'il est en prison et moi je ne touche jamais les 10 000 de la case départ), en jeu de l'oie (comment ça, je recule encore de six cases?), en ce jeu où tu empiles les bouts de bois puis les retire un à un, et il a tout fait tomber le malheureux, en scrabble, où j'avais pas vu que le sombre démon avait posé le mot "menteur", en démineur (et je fais toujours sauter une bombe dès le début), ou encore en poker menteur (intéressante répétition), et là, et là, il dépasse largement mon niveau ainsi que celui de Patrick Bruel, c'est dire, et m'a carrément mis au tapis.

Mais comment nom de dieu on peut prendre les gens à ce point pour des imbéciles? C'est un stagiaire de chez Houdini? Un élève de la DGST High-School?

Je n'arrive pas à croire que j'ai encore été la grenouille naïve du fond du bassin qui a toujours pas vu le crocodile prêt à la bouffer, alors qu'il est rose fluo à pois verts (dans une mare parisienne, ça dénote) qu'il chante à tue-tête "Alouette, gentille alouette..", qu'il a des cymbales accrochées à la queue (n'y voyez aucun jeu de mot, vous avez l'esprit décidément bien mal placé hein!) et ça fait tu-tut dès qu'il bouge une oreille. Eh ben malgré toute cette fanfare j'avais rien vu.

Humph, je me demande si ce post va rester longtemps sur ce blog. Je dois absolument installer une milice anti-chouinage, anti-auto-psychothérapie. Parce que ça ne sert qu'a moi, et à la base, je voulais pas raconter ma vie. Euh, c'est un petit peu raté je crois?

Publicité
Commentaires
C
Tiens bon le cap alors! Mais qu'il est bon de s'épancher! :p
D
C'est vachement dur d'éviter de causer de soi sur un blog. Je connais bien le problème mais... je résiste, je lutte pour ne pas briser le pacte que j'ai passé avec moi-même à mon apogée blogueuse.
D
les copines c'est clair et l'alcool, je déconnais. je picole moi même qu'à très peu d'occasions: repas quotidiens, apéros :)<br /> nan, je bois rarement! suis sérieuse moi Madame!
C
j'opte sans détour pour les copines, les fringues de déesse pour aller chercher le pain (on ne sait JAMAIS) et l'alcool...moi? non! .. jamais! ... :p
D
pffff et bah si c'est ça, j'te le laisse :-)<br /> tu lui diras que j'ai mis son caleçon Calvin Klein à la benne (le pire c'est que c'est vrai)<br /> <br /> le remède: un bon film et du chocolat et des copines et de l'alcool et toujours des copines et du chocolat et un mec de substitution pour se défouler en disant "vous êtes tous les mêmes"!!
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
  • CherryOnTheCake, autodérision, suffragette, pétroleuse : logorhée, bacchanale, causerie, sornette, déconfiture, sort, sentiment, passion, béguin, impressions, rendez-vous, racolage, railleries, goguenardisme, dissipé, apostille, inutile, imbitable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité