Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
Archives
9 septembre 2006

Le pot au lait et moi

baiser

Voilà ce qu'on fait quand on ne trouve pas le bonheur et qu'on en a envie d'en avoir un peu, des petites bribes.

Aucun mérite, aucune fierté. Juste un besoin, un espoir que peut être.. Que ça ne sera pas que ça. Pas qu'une fois. Pas chirurgical. De la tendresse au minimum, pour enrober le tout et lui donner une allure qui permette de se regarder dans la glace le jour suivant.

Ces lendemains de fêtes sont parfois pénibles à vivre. La journée est longue.

Et les sentiments d'être rien, parce qu'on a tout fait et qu'il n'en reste pas grand chose.

Que c'est étrange.

Je ne veux plus de lendemain aux fêtes. Mais je veux la fête. Mince. Y a un bug. Comment ça je ne peux pas avoir le beurre et l'argent du beurre? Mais si, et je m'appelle Perrette à y être. Comme elle, on rate la marche, et on réalise qu'on a rien, et que ptet on n'aurait pas eu plus de toute façon.

Je sais que c'est épais et incompréhensible. Ou pas.

Publicité
Commentaires
K
Y're welcome, aurait-on dit dans cette horrible chose qu'est la langue des Coins-Coins!
C
Merci, ton commentaire me touche beaucoup..<br /> Je pensais que ça ne serait clair que pour moi, je suis contente d'être comprise, car j'avais pas envie de détailler..
K
Non ce n'est ni épais ni Incompréhensible. C'est beau. C'est vrai. C'est triste mais c'est comme ça! Et vogue la galère...
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
  • CherryOnTheCake, autodérision, suffragette, pétroleuse : logorhée, bacchanale, causerie, sornette, déconfiture, sort, sentiment, passion, béguin, impressions, rendez-vous, racolage, railleries, goguenardisme, dissipé, apostille, inutile, imbitable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité