Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
Archives
8 octobre 2006

Voyage au pays de la loose

betteraveChui partie en vacances, dans un pays qui s'appelle La Loose. Alors, c'est un endroit merveilleux, où on passe d'agréables vacances.

On mange particulièrement bien en Loose, et généralement avec un bout de salade entre les dents toute une soirée en face de Georges, qui n'habite pas la Loose lui, et qui se demande quand est ce qu'il va nous le dire, pour la salade. Boh demain. (Merci Georges vraiment).

En loose, on fait des supers trucs sympa, des concerts, des fêtes super hype, sauf qu'on n'est pas invitée. Bah non, sinon, on ne serait pas en Loose.

Alors après, en Loose, souvent il pleut, et bien entendu on n'a jamais de parapluie, et on fait des entrées fracassantes aux rares soirées où on s'est incrustée par la ruse, les cheveux collés sur le front, le mascara dégoulinant, une lentille de perdue dans la noyade, et un concours de tee shirt mouillés mais où on est la seule participante, devant l'assemblée d'invités déjà présent, qui brillent par un silence navré. En loose, y a internet, avec des supers connections ultra mega haut débit, bon, sauf que nous, on se fait pirater par un sauvage qui, non seulement, nous colle des procès parce qu'il télécharge des vidéos porno, mais qui en plus nous empêche de nous connecter. Ben oui, à y être, autant qu'il soit le seul usufruitier de la ligne.

Aussi, en Loose, y a pleins de mecs super beaux, mais attention, y a que des très belles filles, sauf nous. Ben oui hein. Non mais attendez on ne parle pas d'un pays qui fait les choses à moitié !

Comme je disais à une amie, la loose, c'est un peu comme un autoroute où on trouverait jamais de bretelle de sortie. Après, on peut mettre la loose à toutes les sauces. Par exemple, y a le festival de la loose (bien sûr je le préside, désolée les filles, et c'est pas à Cannes hélas, mais bien à Bitche en Moselle), y a, dans certaines régions, la loose tropicale (plus forte qu'un cyclone et pas de plan ORSEC pour nous en protéger, non, non, moi j'ai juste un K-way marron Galbani), la loose est un plat qui se mange froid (y a pas de médicament contre l'indigestion), trop de loose ne tue absolument pas la loose (ah non, non, tu peux y aller), to loose or not to loose, moi j'ai fais mon choix (et visiblement c'est pas le bon), loose angeles (un espèce de mauvais Beverly Hills 90210 où Donna à côté de moi serait une reine de beauté, qui piquerait Brandon à Kelly, et serait la star du lycée et moi je serais pire qu'Andréa la première de la classe secrètement amoureuse de Brandon)

Dieu merci, je suis rentrée de vacances aujourd'hui!

Publicité
Commentaires
C
Eh oui j'ai voulu me dépayser un petit peu, j'ai eu un billet d'avion gratuit, j'étais contente parce que quand même, c'est une destination très prisée, on a tous un jour rêvé d'y aller! Boh pas pour les plages, parce qu'elles sont infestées de requins, et qu'on risque la brûlure au troisième degré en marchant pieds nus sur le sable chaud bouillant. (en Loose le trou dans la couche d'ozone est plus gros qu'ailleurs c'est pour ça)
P
Ah, mais quel magnifique pays que celui du royaume de Loose... décrit par toi il devient irrésistiblement drôle, alors qu'en fait... ;-)<br /> <br /> Comment ça t'étais en vacances ???
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
  • CherryOnTheCake, autodérision, suffragette, pétroleuse : logorhée, bacchanale, causerie, sornette, déconfiture, sort, sentiment, passion, béguin, impressions, rendez-vous, racolage, railleries, goguenardisme, dissipé, apostille, inutile, imbitable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité