Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
Archives
26 octobre 2006

Quand le gros chat lé pas là...

Ouh la la, je suis vilaine, j'écris depuis mon travail. C'est mal, c'est mal, c'est mal! Mais j'aime bien! j'ai l'impression de braver les interdictions, de voler des bonbons à la boulangère, d'être une espionne qui pirate un ordinateur d'un centre de recherche pour ses propres fins, gnark gnark, bon, même si c'est mon ordinateur, et que je pirate personne, mais j'y crois, j'y crois! Ra ra! si mon chef savait ce que je suis en train de faire! ah ah!
MImpossible

Publicité
Commentaires
C
MDR!!! j'avais po compris!! suis trop nulle :D
K
ENORME SOURIRE! Par Adultère, faut comprendre Infidélité à l'aut'ordinateur! Celui du domicile! Fricottage avec l'ordi du travail=infidelité à la pauvre machine biscornue qui se languit de Nous à la maison... Je ne me permettrais pas de mettre en doute un certain nombre de trucs!<br /> Merci..Et encore deoslé pour ce leger quiproquo...
C
Merci de reconnaître là mon courage sans borne!! ;p<br /> Mais je jure devant mon vénérable chef que je ne commets aucune faute conjugale via mon ordinateur professionnel! (ni via aucun autre moyen d'ailleurs, je suis une sainte) <br /> En tout cas, bienvenue dans ma patisserie! <br /> :D
K
Tout ce qui nous reste! Choper des p'tits moments d'intimité avec l'ordi du travail (ADULTERE! INFIDELITE!!) pour servir des p'tits gâteaux fourrés à la "virtualine"! C'est un bel exploit, ça prete à sourire mais j'aime ça!
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
  • CherryOnTheCake, autodérision, suffragette, pétroleuse : logorhée, bacchanale, causerie, sornette, déconfiture, sort, sentiment, passion, béguin, impressions, rendez-vous, racolage, railleries, goguenardisme, dissipé, apostille, inutile, imbitable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité