Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
Archives
11 mai 2007

Retour de flamme, avis à tous les pompiers (oh oui des pompiers)

Ah (à lire avec pleins de h enthousiastes)!

Enfin (à répéter trois/quatre fois minimum) m'est revenue la flamme, le petit tourbillon de la page blanche que je regarde avec avidité en pensant à toutes les bêtises que je vais pouvoir y mettre, tout en ayant l'air intelligente,  et en essayant d'y mettre un ordre, le picotement aux doigts devant mon clavier, l'envie de nouveau de m'exprimer (bor** de mer**, put***, crot**, chi**, zut (oh çui là, ça va), fichtre, damned, mangetaglace (amis bourguignons si vous me lisez), youpi, il m'aime, il m'aime plus le sal**, j'ai faim, où est mon short, c'est dégueul****, aux armes citoyens, gloss-lipsticks-MakeUpByTerry, j'ai mal au cou, philosophie ça veut dire quoi déjà, pourquoi ça n'arrive pas un peu aux autres rien qu'un peu, tais toi vilaine (je me parle là), etc etc etc = des choses encore plus intéressantes cela va sans dire.)

Voilà C'EST RE-VE-NU

J'aurais des millions de trucs à raconter..

Des trucs pas drôles (à agrémenter sauce humour noir/autodérision cela va sans dire), des trucs drôles (à minimiser au maximum car c'est souvent au dépend de l'estime que vous me portez et que je me porte) le tout pour pas cher..

Ben vous voyez, même pas je vais me relire! rien, que dalle, que tchi! Je jette ce post avec la même intensité qui me fait revenir.

Même si tout le monde est parti, ce n’est pas grave, j'irais débaucher des jeunes innocents et vendrais mon corps si nécessaire, quoique vous m’ayez drôlement manqué, ceux qui laissent des commentaires, ceux qui n’en laissent pas mais dont je connais souvent l’identité et sais qu’il me lisent, vous m’avez manqué.

Des nouvelles du front :

Depuis y a quelques mois jusqu’à maintenant, je pense que non, yé né pas changé.

- Je me casse toujours la figure sur les peaux de bananes 

- J’aime toujours autant le tariquet, si possible au rallye tournelle, dit « chez tintin »

- Je veux toujours tout et tout de suite

- J’n’ai pas changé de parfum, et non, je n’ai toujours pas de douche qui délivrerait délicieusement l’Eau Dynamisante de Clarins, gratuitement (transition, notez)

- Je ne suis toujours pas riche

- Perette et Bridget hantent toujours les tréfonds de mon âme

- J’ai eu un copain, des enfants, un château, les bijoux de la reine mais je ne les ai plus (voyez, je n’ai pas changé)

- J’aime toujours les ragots même si c’est moche de ragoter

- J’attire toujours les Fâcheux, avec un grand F car je suis toujours aussi respectueuse d’autrui même s’il se fait élire (pourquoi ça fait mal quand j’écris ça hein ?)

- Je voyage donc toujours régulièrement au pays de la loose (sauf que maintenant je suis VIP)

- Je passe toujours par la case départ mais sans toucher les 10000

- J’ai toujours mon travail (oh la, terrain dangereux)

- Je lutte toujours à mort contre les idiots-méchants, ceux qui veulent notre peau, ceux qui nous regardent de travers dans le bus, ceux qui nous passent devant dans la queue pour l’UGC, ceux qui jugent mais mal, ceux qui rigolent de mes chaussures avec des coccinelles qui ouvrent leurs ailes, ceux qui nous tendent des pièges que nous, malines, nous évitons.

- Je lutte toujours pour voir mon chef comme mon chef, et rien d’autre

- Je fais toujours genre, pff l’orage même pas peur

- J’aime toujours Cali, je suis fidèle en amour (qui a rigolé ?)

- Je voudrais toujours que tous les sans-papier soient régularisés, que nous ayons tous à manger (et surtout à boire car on tient plus longtemps sans manger que sans boire, c’est bien connu)

- J’ai toujours mes amis, ils sont toujours aussi bons avec moi, drôles, compréhensifs, patients, savent recevoir autant que donner

-Je crois toujours aux belles histoires, celles d’amitiés, de cœur, celles avec de l’amour en veux-tu en voilà, (comme dans « Coup de foudre à Notting Hill » hiiiii (qui a dit « greluche » ? J’ai entendu hein !))

Je crois que je n’ai pas (trop) changé, heureusement, car c’est rassurant, et en même temps, aller, peut être je me suis même bonifiée.

CherryOnTheCake.

gateau_cerise

Publicité
Commentaires
D
amicale,belle,coquine,dynamique,energique,feminine,genereuse,humaine,inventive,joyeuse,kaikai(lol),loyale,marrante,naturelle,observatrice,petillante,quintessance,radieuse,spontanee,toujoursdisponible,une reine,vehemente,wahoo,x(je cale),youpiiii,ze t aime beaucoup.<br /> voila ton alphabet ma petite c est toi enfin de ce que j en connais, tn retour sera le dernier car tu restera dans notre coeur pour toujours surtout dans le mien lol.<br /> gros bisous et merci pour tout
C
Oh Cherry! Soit la Bienvenue!<br /> Merci pour les compliments.. :)<br /> Dis, ça me fait plaisir, car je voulais pas décevoir mon homonyme.. je faisais pas trop la maline en laissant mon URL!<br /> On se recroisera donc chez l'une ou l'autre,<br /> Mùa!<br /> CherryAussi
C
Je suis rassurée : mon homonyme écrit bien, est une fille intelligente et a même de l'humour ; j'aime autant ca... si jamais on nous confond hein !<br /> Merci pout ton passage involontaire sur mon blog et tes petits commentaires...<br /> Je crois qu'en tant qu'homonymes, on peut se soutenir, on a des passions communes (ex : être fauchées !)<br /> Bon, moi aussi je reviendrai faire un tour hein !
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
  • CherryOnTheCake, autodérision, suffragette, pétroleuse : logorhée, bacchanale, causerie, sornette, déconfiture, sort, sentiment, passion, béguin, impressions, rendez-vous, racolage, railleries, goguenardisme, dissipé, apostille, inutile, imbitable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité