Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
Archives
15 mai 2007

Mythomanie

Ben quoi? J'ai bien le droit d'exposer une photo de vacances, non?

Je_ne_vous_ai_pas_pr_sent__mon_nouvel_ami__

Jennifer qui? CONNAIS PAS!

Nan mais tu vois quoi, bah ouais quoi, là on était aux oscars, bah ouais quoi..

...Mais il est parti par un beau matin d'hiver, pour s'occuper d'enfants m'a t il dit.

J'ai trouvé ça beau.

Publicité
Commentaires
C
Hey Glop Glop,<br /> Hi hi, je suis d'accord pour le corps de Jennifer, c'est pour ça qu'après de longs efforts, je l'ai changé.<br /> Dis donc t'es drôlement bien renseigné on dirait...Car mes lunettes je viens de les changer..elles sont noires. Ok, elles sont bleues. Ok ok ça va, j'avoue, elles sont roses.<br /> Hum. Bon, passons.
G
Ah, j'oubliais, pour la couleur des lunettes (à venir?): on peut émettre des goûts personnels?<br /> Non? Certaine?<br /> Bon, alors je ne dis rien non plus sur l'absence du sac à main? ben oui, qu'est ce qu'une Cherry sans sac à main?<br /> <br /> bises
G
Perso, je préfère les cheveux attachés en arrière. Et pourquoi pas de petites lunettes pour souligner les yeux bleus? et pi le corps de Jennifer est has been! <br /> Sors de là Cherry!!!!!!!
C
Ro ben oui, ça fait bizzare les cheveux longs!<br /> Et ma tête associée à un corps qui n'est pas le mien, c'est étrange aussi!!
P
;-)))))))))))))))))))))))<br /> <br /> Je ne vois qu'une solution : laisse-toi pousser les cheveux.
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
  • CherryOnTheCake, autodérision, suffragette, pétroleuse : logorhée, bacchanale, causerie, sornette, déconfiture, sort, sentiment, passion, béguin, impressions, rendez-vous, racolage, railleries, goguenardisme, dissipé, apostille, inutile, imbitable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité