Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
Archives
13 juin 2007

Grillée par un fantôme

Tiens tiens tiens..

Au pays de la loose, il y a des esprits, des fantômes.

Etant de passage en Loose pour affaire, je me suis surprise à discuter avec un esprit. Qui visiblement était là, pour répondre à la question.

Je me dois d'expliquer que ce qui m'avait amené au pays de la loose était, bien entendu, un garçon.

En effet, par des moyens complètement détournés, je devais revoir bientôt un garçon, dont je préférais taire le nom n'étant pas sûre des liens qu'avait mon entourage avec lui.

Arrivé dans le salon de la loose, une personne du fameux entourage et moi même avons la folle idée de communiquer avec l'incommunicable.

Qu'a cela ne tienne, suffisait de demander, le verre ne s'est pas rempli tout seul de Chateau Margaux, non, mais a fait des arabesques sur une feuille du papier.

Alors que nous bavassiâmes tranquillement, une question est tombée, quel est le nom de mon futur ami-câlin.

Je ne tenais pas franchement à cette question, puisque dire le nom était une prise de risque.

Et là, sûr de lui, limite arrogant, Mr L'esprit a commencé a épeler gentiment le prénom à ne pas dire.

La personne en face de moi a bien évidemment compris, on est au pays de la loose ne l'oublions pas, et sa réaction ne s'est pas faite attendre, mais, dieu merci, a été bonne.

Enfin quand même, être balancée dans ses fourberies par un esprit, y a décidément qu'en Loose que cela peut arriver.

Depuis, je ne me dis même plus dans ma tête certains prénoms, les murs ont des oreilles..

Publicité
Commentaires
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
  • CherryOnTheCake, autodérision, suffragette, pétroleuse : logorhée, bacchanale, causerie, sornette, déconfiture, sort, sentiment, passion, béguin, impressions, rendez-vous, racolage, railleries, goguenardisme, dissipé, apostille, inutile, imbitable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité