Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
Archives
30 juin 2007

Cherry Mc Beal ? Non mais ça va oui!

Bon, bien sur que tout le monde connaît, mais comme moi ch'ui jamais au courant des trucs hype et in, ben j'ai fait et je publie le resultat, un test. voir: http://quel-heroine-de-serie-tele.es-tu.com/

Si je le mets c'est qu'il y a une raison hein.

Le résultat est trop criant de vérité, mais je m'y oppose farouchement. Non je ne me suis jamais retrouvée dans une tasse de café géante, et je ne me liquéfie jamais du reste.

Quizz rapide : Quel héroïne de série télé es-tu ?

Tu es : Ally mc Beal : 72%

ally

Loïs Lane (Loïs et Clarck) : 67% xena (Xena la guerrière) : 66% Gabrielle Solis (Desperate Housewives) : 64% Carrie Bradshaw (Sex & the city) : 60% Sue Helen (Dallas) : 59% Dana Scully (X-Files) : 57% Fran Fine (Une nounou d'enfer) : 56%

Sans commentaire.

Publicité
Commentaires
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
  • CherryOnTheCake, autodérision, suffragette, pétroleuse : logorhée, bacchanale, causerie, sornette, déconfiture, sort, sentiment, passion, béguin, impressions, rendez-vous, racolage, railleries, goguenardisme, dissipé, apostille, inutile, imbitable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité