31 juillet 2007

Un train peut en cacher un autre

Hey,

Bien bien bien.

Avis à ceux qui ne croient plus à l'innatendu.

Il arrive sans qu'on s'y attende (oh ça va hein)

Prennez cette photo par exemple. C'était un dimanche matin d'automne, quelque part à Manhattan, je me promenais sur un marché. En passant devant un étalage, je remarque les couleurs rouge rouge rouge (figure d'insistance faite expres, je me la raconte)(même si je sais pas si figure d'insistance existe)(bref) des piments et la femme derrière le stand, une fan des sixties je pense, ex woodstockienne selon mon imagination. Je dégaine donc feu mon appareil photo, et prends la scène.

Regardez ce qui s'est glissé sur la photo... Une formidable belle dame habillée en rouge rouge rouge.

U

Non seulement j'ai trouvé que la photo était vraiment belle (hu hu hu) mais surtout je viens de réaliser que parfois, vient l'innatendu. Et qu'on sait que la vie est belle mais terriblement dure, que peut être on n'aura pas se fichu examen, peut être si on fait des projets ceux ci n'arriveront pas à se realiser, que peut être l'enfant qu'on essaie de faire tarde à venir, on sait que quand même on est heureux avec ce qu'on a, ou on essai de l'être. Mais on oubli trop souvent que l'innatendu fait des miracles. Il vient je le jure, et plusieurs fois dans une seule vie. On l'oubli parce qu'on ne le maitrise pas, donc on n'en tient pas compte. Mais qu'il est bon de penser qu'il reviendra apporter un lot de merveilles, un vrai trésor sur lequel on ne comptait pas.

Posté par CherryOnTheCake à 17:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Un train peut en cacher un autre

    ca n a rien a voir, mais merci de me faire quelques distractions pendant mon travail.. bonnes vacs pour de nouvelles photos bisous

    Posté par julie, 01 août 2007 à 17:18 | | Répondre
  • CherryOnTheCake

    Bisous Aussi!
    Merci de venir ici!! Ca me fait plaisir!

    Posté par CherryOnTheCake, 03 août 2007 à 19:31 | | Répondre
Nouveau commentaire