Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
Archives
5 août 2007

Les brunes ne comptent pas pour des prunes

J+1 et tout va bien.

J'ai des neurones en plus, diront certains, car je ne suis plus bonde mais brune.

Ma chevelure me laisse perplexe.

Après les comparateurs de prix pour les machines à laver, voici le comparateur de cheveux.

AVANT

MOI_12

APRES

moi_9

Publicité
Commentaires
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
  • CherryOnTheCake, autodérision, suffragette, pétroleuse : logorhée, bacchanale, causerie, sornette, déconfiture, sort, sentiment, passion, béguin, impressions, rendez-vous, racolage, railleries, goguenardisme, dissipé, apostille, inutile, imbitable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité