Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
Archives
30 août 2007

Je voudrais être à J+1

stress_tcm32_31006Voilà à quoi doit servir un blog: à se lamenter, se déverser, se plaindre, bougonner, râler, chouiner. Je sais, j'ai pas toujours pensé ça, mais là, vraiment ça m'arrange.

Je suis à J-18 de ma foutue soutenance de thèse.

Ce jour, je me suis remise au travail, puisque j'ai eu la bonne idée de partir en vacances, au seul moment de sa vie où c'est totalement exclu. Mais moi, voyez vous, j'ai l'esprit de contradiction, donc j'ai bullé ma race comme disent les djeunss, pendant 10 jours au soleil. Et maintenant dansez! Oui, puisque je reviens avec la désagréable sensation qu'il manquerait juste 10 jours pour être prête, mais que ces dix jours ont été utilisés à autre chose que LE TRAVAIL. Et qui est ce qui va se faire lincher par ses rapporteurs de thèse?! C'est moi!!! Normalement, je reponds gaiement et fièrement "c'est mouah!" quand on demande "c'est l'anniversaire de qui aujourd'hui? gouzi gouzi!!", et là, je réponds aussi "c'est moi", mais cette fois, avec tout l'enthousiasme du voleur de poules sur l'échaffaud.

Donc ce jour, je suis très fière d'avoir passé la journée à noter sur mon manuscrit de thèse les abbreviations. Quatre pages d'abbreviations, qui dit mieux? Ah on fait moins les malins tout de suite hein!

Il me reste donc environ 18 jours ET 18 nuits de travail, Saint Cherry priez pour moi, maintenant et à l'heure de ma mort, euh de ma soutenance, ce qui, vu d'ici, est la même chose.

Cherry-qui-joue-sur-l'autoroute.

Publicité
Commentaires
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
  • CherryOnTheCake, autodérision, suffragette, pétroleuse : logorhée, bacchanale, causerie, sornette, déconfiture, sort, sentiment, passion, béguin, impressions, rendez-vous, racolage, railleries, goguenardisme, dissipé, apostille, inutile, imbitable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité