Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
Archives
25 septembre 2006

Là maintenant tout de suite

klimt_de_la_vie_la_mortLa vie que je voudrais avoir là tout de suite:

Une maison.

Des arbres, grands si possible, genre un grand tronc et des branches qui descendent mais pas trop bas pour pouvoir s'allonger dessous et regarder les feuilles bouger, avec une petite laine parce que c'est l'automne.

Du mobilier de jardin vieillot, en bois.

Des fleurs plantées dans le désordre.

Une prairie devant.

Une route pas loin.

Une maison éclairée avec pleins de lampes de chevet, toutes douces, de la musique, des gens dedans qui vaqueraient à leur occupation sans se soucier de moi.

Un boulot pas trop prenant.

Une petite ville à côté.

Une télévision où les chaînes ne passeraient pas que de la merde.

Une boîte aux lettres pleine de lettres d'amis ou de cartes de vœux.

Et peut être, j'ai bien dis peut être, un de ces membres de la communauté masculine, qui serait par là, dans la maison. En faisant chambre à part cela va de soi.

Voilà. C'est ce que je voudrais là tout de suite. Heu, bon.. Comment-qu-on-fait pour avoir ça là maintenant? Mais si aller.. On dirait que c'est possible?

Non, non, attendez, j'étais partie, mais je reviens et je rajoute deux trois trucs.

Si je pouvais avoir ce que je voulais, faut pas déconner, je demanderais des portoirs entiers de cosmétiques Chanel dans ma salle de bain dont les placards contiendraient tout les produits pour le corps Lancôme, et Sisley (aller c'est fête, ce soir on a tout ce qu'on veut) mais, entendons-nous bien, ce n'est pas de l'eau qui coulerait aux robinets (en or incrusté de diamant Swarovski) mais de l'eau moussante parfumée par Monsieur Guerlain lui même (avec des micro-billes à l'ADN végétal aux protéines de lait et aux acides aminés de fruits bref tout ce qui fait scientifiquement prouvé), avec des boutons à côté des robinets qui permettraient en fin de douche que ça soit de l'Eau Dynamisante de Clarins qui sorte par le pommeau, et sur les murs des projections de mes films préférés, ou, au choix, un spectacle son et lumière de Placébo (ben oui le matin faut que ça bouge pour se reveiller hein).

Ensuite, faut dire aussi que mon lit serait gigantesque, avec des couettes dans tous les sens, des oreillers à tue-tête, des projections de films, mais au plafond cette fois (je ne vais pas non plus me tordre le cou pour regarder vulgairement une télé en face de moi, non mais), et aussi, très important, un système climatisé hautement perfectionné qui enverrait même un crachin iodé pour me faire croire que je suis à l'océan.

Puisqu'on y est, et que c'est royal au bar, je voudrais aussi dans ma cuisine, avoir des placards dans le mur, qui donneraient directement sur les cuisines des meilleurs resto étoilés de paris, et où j'aurais qu'à engueuler le chef pour lui dire que mes pâtes carbonara au caviar russe ne sont pas encôôre arrivées).

Bon je verrai bien aussi un loft attenant à ma chambre, contenant toutes les collections de Zadig et Voltaire (un jour je jure que je j'y rentrerai et pourrai m'y acheter quelque chose, pitié pitié) avec aussi toutes les manolo de la terre, et même des manolos exprès faites pour moi, et aussi des petits accessoires de toutes les marques, excepté Claire Accessoire.

Encore une dernière petite chose, je voudrais aussi, à y être, que le membre de la communauté masculine soit juste Gael Garcia Bernal.

Ayé, j'ai fini.

Bon, moi ça me plaît bien dans l'ensemble cette petite histoire, cette petite prémonition quant à mon avenir, ça me convient, j'achète. On dirait que ça s'rait comme dans 100%Maison, avec l'architecte qui débarque et dans son délire transforme votre sombre taudis en suite d'hotel Crillon, et qu'en plus, c'est comme ça, juste parce que vous vous êtes dit "ouais, non, le côté sombre taudis bof bof, je verrai plutot une suite présidentielle du Carlton à la place!".

Enfin, en tout cas, l'essentiel c'est d'avoir des envies et des rêves. Je vous accorde que ce soir, les miens sont bassement matériels et que j'emporterai pas mes robinets swaroski au paradis, mais bon, à être là, autant en profiter non?

Publicité
Commentaires
C
Morte de rire Kim! t'as raison, les dieux du stade, ca s'rait formidable!<br /> Ou tiens!, je viens de penser que le tapis me ferait vraiment plaisir s'il composait l'image mon héros, mon ad vitam eternam, mon premier amour: Anthony le prince des collines! Ahhhh qu'il était beau!! il avait vraiment la classe!<br /> Bon je crois qu'il faut breveter cette idée, on va être riche Kim!!! On pourra donc avoir la maison décrite ci dessus! La boucle est bouclée!!
K
Bon ben le bienvenue à la Maison, c'est limite! Au bout d'un moment je risque de voir rouge.. Pour le changement de couleur, c'est une idée de génie.. On devrait te décorer pour ça! Moi je pense même que ca devrait composer des toiles celèbres! Genre t'es enervée en rentrant et ne voilà t-il pas que le tapis te fait "le triomphe de Galatée"...Ca t'enerve encore plus? Bon... Les dieux du stade?
C
Pas mal! Et qui changerait de couleur avec notre humeur, en respectant les principes de base du feng shui, pas de rouge si on est énervé, etc.. Qu'est t'en penses!? Et ptet même il pourrait nous murmurer "Bienvenue à la maison, darlin'"
K
J'ai revé! Merci... J'ajouterais juste un énorme tapis de pétales de rose d'vant la maison et v'là!
C
Trop de luxe tuerait-il le luxe?<br /> En tout cas, j'aime bien ton idée à toi, ton souhait. Tu veux pas un pti robinet Swarovsky quand même, juste pour la déco?! <br /> Humph, demain mes premiers pas chez les belges.. je penserai à toi!
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
  • CherryOnTheCake, autodérision, suffragette, pétroleuse : logorhée, bacchanale, causerie, sornette, déconfiture, sort, sentiment, passion, béguin, impressions, rendez-vous, racolage, railleries, goguenardisme, dissipé, apostille, inutile, imbitable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité