Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
Archives
6 août 2006

Où sont passés les tuyaux...

De blog en blog, on se passe des tuyaux, on se fait découvrir des choses. J'ai l'impression d'être tombée sur une mine d'or. Alors j'ai acheté une nouvelle pelle (ma souris), un nouveau tamis (Toshiba centrino) et un ventilo pour ne pas crever de chaud dans ses longues heures à creuser sous le cagnard.

Hier, encore une pépite (enfantine certes mais pépite quand même)...j'ai trouvé par le délicieux "Mon blog de fille" (http://monblogdefille.mabulle.com/ ) un autre blog: "Escapades .. la vie en douce" ( http://lilioh.canalblog.com/ ) sur lequel devant mes yeux émerveillés s'agitait un merveilleux petit cochon tout cra-cra..

Sur un autre blog (le père spirituel de celui ci) j'ai réussi à mettre un petit chien-chien à sa maman.. Mais ici, ça n'est pas possible. Comme ma bonté m'étouffe, il y a le lien en trackback...

A ma chienne Polka que je n'ai jamais réussi à faire passer l'arme à gauche. Et dont l'esprit hante ces lieux et m'empêche d'adopter un petit chien virtuel..

Publicité
Commentaires
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
  • CherryOnTheCake, autodérision, suffragette, pétroleuse : logorhée, bacchanale, causerie, sornette, déconfiture, sort, sentiment, passion, béguin, impressions, rendez-vous, racolage, railleries, goguenardisme, dissipé, apostille, inutile, imbitable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité