Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
Archives
6 août 2006

Pourquoi nom de nom...

honteMais pourquoi? ... Pourquoi?. .. Je me dégoute mais il FAUT que j'assume.

Je ne suis "fan" de personne (à part de moi même). Ca me fait peur. Les fans me font peur. D'avoir d'yeux, de coeur, d'oreille, de sentiment que pour une personne, inconnu qui plus est, et pour qui on fond en larme à la première note d'une chanson, ou pour qui on est prête à se lamenter devant un videur pour entrer dans les loges, me fait angoisser, me met mal à l'aise. Malgré tout j'arrive à comprendre, et cet état m'émeut.

Mais voilà. Dans ma vie, j'ai toujours eu, comme tout le monde je crois, des périodes où j'écoutais en boucle des chansons. Au plus loin que je me rappelle, Christophe "petite fille du soleil", puis Queen, puis Indochine, puis Renaud, puis U2, puis Jeff Buckley, puis Muse, Bénabar, M et maintenant Cali.

Mais pour certains, comme pour Cali, je transfère sur eux plein de choses.. Comme dans le billet que j'ai posté et qui le concerne. Je transfère sans doute des choses auxquelles j'aspire et qu'il représente, dans mon imaginaire tout du moins, puisque je le rappelle je ne connais de lui que des mots et des lalala.

Bref, donc maintenant que je me suis justifiée, à priori, je ne devrais pas reçevoir des pierres sur la tête, et je peux écrire la suite...

Donc j'écoute en boucle trop souvent et depuis trop longtemps Cali, et j'essaie de me sevrer! Mais en vain... Et je constate que les éléments sont contre moi, tout me pousse à m'enfoncer dans mon obsession..
Alors pourquoi, pourquoi, pourquoi le sort s'acharne sur ma petite personne? C'est mon Cali-Karma? Il était comme ça? Mais qui a écrit sur ma fiche de karma: "Cette petite deviendra grande, et disjonctera à 26ans à l'écoute de la chanson "L'amour Parfait", ça la rendra dingue, ça la suivra partout, et elle finira avec les albums dans sa tombe, tuée parce qu'elle se sera étouffée en mangeant un abricot en apprenant que Cali va sortir un troisième album"
Hein!.. qui??
Non là, je dis stop, il suffit!
Depuis trois jours, figurez vous, que je suis poursuivie par une Croix Rouge sur fond blanc. D'abord, je la vois sur le polo de l'inconnu du train, celui dont je parle dans un autre billet (si vous retrouvez le billet vous aurez droit à une photo dédicacée (de moi pas de Cali non mais oh!). Cet inconnu qui a fait expres de ressembler à Cali juste pour me faire chier (encore un dont la fiche-karma à été remplie n'importe comment: "Tu ressembleras à Cali pour embêter COTC (décidément trop long d'écrire CherryOnTheCake) pendant deux heures le 28juillet 2006", c'est pas malin, faut pas boire quand on rempli les fiches du karma).

Et puis, il y a deux jours.. je suis tranquille.. papillonant sur le net.. innocente comme la grenouille qui nage dans la mare et qui ne sait pas qu'il y a un crocodile qui dans trois secondes va la bouffer.. je papillone donc, et là...qu'est ce que je vois hein? ENCORE LA CROIX ROUGE SUR FOND BLANC... sur l'ambulance du clip de Cali... Bon .. je reste calme, je me dis que c'est un hasard, je me concentre sur le fait que le clip m'a fait rire, et je ne veux pas non plus médire sur Mr Je-rempli-Les-fiches-Karma-Bourré.

Donc je fais comme si de rien n'était... (A ce stade j'ai VU le crocodile juste en d'ssous, mais je sifflote, genre "lalalaaa", en continuant de nager, et en espérant que c'est pas moi qu'il regarde mais la grenouille d'à côté (que de toute façon j'aimais pas)(bah oui, une copine en mode survie n'est plus une copine!)
Et voilà que pas plus tard qu'hier soir, une personne qui m'inspire la même chose que Cali, et que j'accroche un truc de fou evidement (du sud.. accrocher quelqu'un = ne plus le lacher, le coller, etre relou, etc..), et avec qui je discutais par msn, affiche à la place de sa photo...eh oui.. il était bourré Mr karma.. UN CROIX ROUGE SUR FOND BLANC.. arggg c'est un complot, on veut ma peau!
Le prochain qui met une croix rouge sur fond blanc sur son blog sera tenu responsable de la suite de ma vie!
Lla premiere croix rouge que vois est une croix morte!
AAAh!! et j'allais oublier! ... Devinez ce que celui-que j'accorche-un-truc-de-fou , comme de par hasard, écoutait hier soir .. pendant qu'il me parlait... bah oui..: un album qui s'appelle "Menteur" le deuxième album de Cali.. Non mais j'vous jure..
prof_micro_pseudocolor_COMPRESSED2

Publicité
Commentaires
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
  • CherryOnTheCake, autodérision, suffragette, pétroleuse : logorhée, bacchanale, causerie, sornette, déconfiture, sort, sentiment, passion, béguin, impressions, rendez-vous, racolage, railleries, goguenardisme, dissipé, apostille, inutile, imbitable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité