Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
Archives
3 janvier 2007

Le net la russie et moi

PICT2933_2Une longue histoire me mene en Russie, ou j'essaye desesperement depuis plusieurs jours de piloter l'ordinateur du frere de celui qui est responsable de ma venue en Russie plutot qu'en thailande (j'aurais du ecouter ma mere et aller plutot au soleil). Bref, j'ai reussi a voler le siege et l'ordi du frangin auquel j'ai fait un sourire mauvais quand est revenu au salon et m'a vu assise a sa place, et ai repondu innoncement que je ne parle pas russe et suis desolee de ne pas comprendre ce qu'il essaye de me dire. Enfin voila, le clavier est dans mes mains, le frangin dans mon dos (est ce bien raisonnable de lui tourner le dos?), il y a dessus tout plein de symboles bizarres comme partout dans la rue d'ailleurs qui ressemblent a des hieroglyphes avec quelques m et n parci par la. toute facon je savais avant de venir que j'allais hors de France et que des lors plus rien n'etait certain. En plus c'est un qwerty et ca c'est pas gentil pour les autres et en plus y a pas d'accent (ca m'arrange car j'ai une bonne excuse pour pas les mettre)

Voila voila, c'est donc au peril de ma vie que je viens vous souhaiter a tous, chers deux lecteurs (que j'aime car mieux vaut la qualite que la quantite, et vous etes d'une qualite irreprochable, je ne vous ramenerai jamais jamais jamais au magasin) une excellentissime annee 2007, qui j'espere sera riche de mille choses!

(comment etre plus vague? je l'ignore.. Aller OK je tente des voeux precis: je vous souhaite un joli micro-onde Seb, de la mousse a raser pour jamais en manquer, des chocolat a tue tete (pas juste quinze jours en decembre non non), de l'amour en veux tu en voila, de la sante a faire palir les murs d'un hopital (c'est beau ca non? Si oui, je previens de suite: c'est de moi), de l'argent autant que vous en voulez (si vous n'en voulez pas c'est pour moi), et puis des livres si vous avez envie de faire joli comme moi ou de vous cultiver comme d'autres), du manger et du bon, et pis voila hein, c'est deja pas mal non?)

Donc Bonne Annee 2007!!!!!

CherryInMoscow.

Publicité
Commentaires
C
Y a quoi d'autre sous le sabot?! Tu es libre de t'exprimer ici, alors profites-en! Moi ça m'interesse!<br /> :)<br /> Pas de voyage en thaïlande, j'ai un abonnement pour la russie! :p
K
D'abord on est fier de toi!<br /> Ensuite, on t'envie un peu et on a tous les yeux zorbités quand tu parles de ces "delicieux plats"! Et comme ça tombe bien: je suis dans ma semaine russe et j'apprends par coeur les dates de naissance et de mort de mékeske-j'en-ai-à-foutre-vingts-dieux-tous-borgnes (des Souslov et consorts, des C**** et de tous ceux que le petit père du peuple passa de vie à trépas, les... Faut m'arreter là parce que j'en ai encore sous l'sabot: je pourrais vous assomer avec ça des kilomètres durant)!...<br /> Enfin juste pour savoir (c'est quoi cette curiosité chez moi?): ton voyage en thailande, c'est pour quand? :D
C
Hey! :)<br /> Oh oui, ça va!, j'ai survécu aux soviets! j'en suis particulièrement fièrote!<br /> En vrai, je n'ai eu aucun courage pour y aller (enfin un peu quand même car j'aurais pu aussi rester chez moi), on m'avait promis avant le départ que j'aurais un nid douillet entre deux coupoles et trois verres de vodka (ya rachou vodkouuuu)(traduire ça par "je veux de la vodkaaaa"(avec des yeux zorbités ça va de soi!) et qu'en plus j'allais manger des délicieux plats avec une famille russe. Comme les goulags sont maintenant fermés, je me suis laissée tentée! Et qu'est ce que j'ai bien fait!
K
Merci! Non vraiment! Que tu te sois souvenu des lecteurs qui attendent à couteaux tirés et les yeux zorbités (je sais c'est pas comme ça que ça s'écrit mais c'est MON commentaire..Na!), qui attendent donc que cherry mette la main à la pâte (ça aussi c'est une faute? Décidément, z'êtes en forme aujourd'hui!) pour nous servir ses voeux, ça c'est bô! <br /> Mais... C'est qu'on est, en plus, pointilleux (et peau d'vache aussi mais ça c'est quand on veut me faire des trucs bizarres sur mes livres chéris): on veut savoir si tout va bien pour notre bloggeuse aventurière, qui tenta la Russie par ces temps si peu sûrs... Comment qu'tu fais pour avoir le courage?
Le blog de CherryOnTheCake - Parce que vous n'avez rien de mieux à faire
  • CherryOnTheCake, autodérision, suffragette, pétroleuse : logorhée, bacchanale, causerie, sornette, déconfiture, sort, sentiment, passion, béguin, impressions, rendez-vous, racolage, railleries, goguenardisme, dissipé, apostille, inutile, imbitable.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Publicité